« This is the end, beautiful friend… »

Et voilà. L’heure a sonné. Samedi 18 mai, 11h du matin ; je suis assise à mon bureau dans une chambre vide. Tout a déguerpi, tout est empaqueté. Cette fois je crains c’est la der des der. La fin de mon aventure Wesleyenne. Ou presque : il reste senior week ! Le campus se vide depuis hier, j’ai arpenté les rues presque complètement seule. Un village fantôme. La semaine des finals est terminée, seuls les seniors (dernière année) restent à Wesleyan en attendant les cérémonies de graduation (remise des diplômes de fin d’étude) qui auront lieu le week-end prochain. D’ici là… Les journées se transforment en 24h de fête. Je reste aussi en me cachant chez Khari, puisque j’ai été virée de ma maison. J’ai empilé mes tonnes de sacs dans sa petite chambre en attendant le grand départ. Et voilà les amis, il n’y a plus qu’à profiter…

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Moune
    Mai 20, 2013 @ 13:53:54

    C’est seulement fin d’un chapitre!L’année américaine n’est pas tout a fait finie….
    On attend la Louisiane!!

    Réponse

  2. bordet-delaporte
    Mai 20, 2013 @ 17:58:10

    bien bien joli chapitre, tu nous as beaucoup fait rêver !! Je t’embrasse Good luck n’ good bye !

    Réponse

Laisser un commentaire

